• Qarson est fier de vous présenter ses témoignages clients
  • La satisfaction de nos clients est une priorité pour nous et nous sommes fiers de vous présenter leurs témoignages, reflet de notre travail.

    Nous remercions l’ensemble de nos clients, surtout ceux qui au début semblaient sceptiques. Vous nous avez fait confiance et êtes ressortis de chez nous satisfaits. Nous en sommes les plus heureux ! Suite à votre achat à distance, dans notre Qarson Center ou dans l’une de nos concessions digitales en région parisienne, à Toulouse, Bordeaux, Lyon, Grenoble, Nantes, Brest ou Marseille, vous nous faites part de votre expérience client. Merci à tous, vous êtes notre meilleure source de motivation !

    Toutes les photos ont été prises au moment de la livraison des véhicules que ce soit dans notre Qarson Center à Isles-lès-Villenoy (77), au sein de nos concessions digitales de Toulouse, Bordeaux, Lyon, Grenoble, Nantes, Brest, Thiais, Cergy et Marseille, ou au domicile des clients. Nos clients aiment témoigner ! Nous vous invitons à découvrir leurs avis.

  • +d'info cacher
Trouver un témoignage
  • Rien à dire !
    Le 15 janvier 2019, M. Kontheara P., Seine-et-Marne (77)
  • Bonne expérience mais cela serait bien que le GPS soit en français au moment de la livraison.
    Le 14 janvier 2019, M. Robin C., Seine-et-Marne (77)
  • Rien à dire, bonne expérience.
    Le 14 janvier 2019, M. Stéphane D., Seine-et-Marne (77)
  • Très bonne expérience !
    Le 12 janvier 2019, M. Stéphane C., Yonne (89)
  • Améliorer l'administratif car refus d'une LLD et acceptation le la LOA auprès de la banque.
    Le 12 janvier 2019, Mme Céline F., Seine-et-Marne (77)
  • Vraiment contente de mon expérience chez Qarson
    Le 12 janvier 2019, Mme Crystelle M., Seine-et-Marne (77)
  • Bonne expérience
    Le 11 janvier 2019, Mme Dominique U., Seine-et-Marne (77)
  • Bonne expérience chez Qarson, rien à dire.
    Le 10 janvier 2019, Mme Evelyne D., Seine-et-Marne (77)
  • Très bonne expérience sauf que la voiture n'a pas le GPS en France au moment de la livraison.
    Le 7 janvier 2019, M. Claude P., Bas-rhin (67) + d'info 
  • Contact commercial précis et fairplay, contact suivi, dossier sérieux, contact de récupération précis et efficace.
    Le 2 janvier 2019, Mme Alice G., Seine-Saint-Denis (93)
  • Excellent accueil et livraison conforme.
    Le 31 décembre 2018, M. Noel B., Rhône (69)
  • Des personnes très sérieuses et à l'écoute du client. Je tiens à remercier Johanna pour sa réactivité et son professionnalisme ainsi qu'à toute l'équipe. A recommander. Merci
    Le 31 décembre 2018, M. Julien L., Haute-Savoie (74)
  • Erreur de lieu de livraison.
    Le 29 décembre 2018, Mme Virginie M., Rhône (69)
  • Très bon accueil.
    Le 29 décembre 2018, Mme Astrid P., Loire (42)
  • Très bon accueil, bonne prise en main.
    Le 29 décembre 2018, M. Philippe D., Essonne (91)
  • Démarche rapide, bonne prise en charge et équipe à l'écoute.
    Le 29 décembre 2018, M. Remy N., Val-de-Marne (94)
  • Aimable, technique et bon pédagogue, merci !
    Le 29 décembre 2018, M. Karimpour H., Val-de-Marne (94)
  • Rien à dire, vraiment bien
    Le 29 décembre 2018, Mme Julie B., Seine-et-Marne (77) + d'info 
  • Au top ! Mais s'il était possible d'avoir la notice en français (imprimée) à la livraison ce serait un plus, même...
    Le 29 décembre 2018, M. Vincent G., Seine-et-Marne (77) + d'info 
  • RAS, tout s'est bien déroulé de la commande à la livraison !
    Le 29 décembre 2018, M. Loic R., Seine-et-Marne (77) + d'info 
  • Très satisfait d'avoir pu être livré la semaine de Noël entre les fêtes. Très bon accueil du personnel.
    Le 28 décembre 2018, M. Jean-Louis G., Loire-Atlantique (44)
  • Très satisfait, très compétent et très professionnel.
    Le 28 décembre 2018, M. Jean-Philippe C., Haute-Garonne (31)
  • 4 semaines d'attente à cause des gilets jaunes.
    Le 28 décembre 2018, M. Regis H., Haute-Garonne (31)
  • Livraison non dans les temps annoncés.
    Le 28 décembre 2018, Mme Patricia J., Tarn (81)
  • RAS - Service satisfaisant et réactif.
    Le 28 décembre 2018, M. Clément R., Haute-Garonne (31)