L'offre Black Friday est maintenant terminée. Rendez-vous en 2020 pour de nouvelles offres !

Ne manquez pas le Black Friday Qarson du 25 novembre au 2 décembre !

Que propose Qarson pour le Black Friday ?

Lors du Black Friday, bénéficiez jusqu’à -50% sur votre apport pour toute souscription d’un forfait location (LLD/LOA).

Notre offre est valable du 25 novembre au 2 décembre, sur l'ensemble du catalogue Qarson, peu importe le modèle que vous choisissez !

Black friday Qarson et hybrides

Quelle voiture acheter durant le Black Friday Qarson ?

Vous recherchez une citadine ?
Nous vous proposons les incontournables Renault Clio ou Peugeot 208.

Vous avez un budget serré ?
Nous vous conseillons Dacia Sandero, très bien équipés.

C’est un SUV que vous désirez acheter ?
Suivant le gabarit de voiture recherché, nous disposons du Nissan Qashqai de dernière génération.

Pour profiter pleinement de ces offres exceptionnelles, découvrez toutes nos voitures sur notre site Qarson.fr
C’est le moment d’en profiter !

Comment bénéficier du Black Friday Qarson ?

C’est très simple ! Du 25 novembre au 2 décembre, rendez-vous dans l’une de nos 12 concessions digitales ou dans notre showroom Qarson Center pour souscrire à votre contrat de location(1).

L’offre Black Friday est valable dans l’ensemble des concessions digitales Qarson : Paris Cergy, Paris Claye-Souilly, Paris Thiais, Paris Plaisir, Bordeaux, Brest, Lyon, Marseille,Montpellier, Nantes, Strasbourg, Toulouse et Qarson Center Isles-Lès-Villenoy.

(1)Offre spéciale Black Friday valable sur l’ensemble du catalogue Qarson, pour toute souscription d’un forfait locatif signé entre le 25 novembre et le 2 décembre 2019 dans tous les points de vente Qarson. Toute modification de commande postérieure au 2 décembre annulera le bénéfice de l’offre. Toute modification de commande antérieure au 25 novembre ne fera pas bénéficier de l’offre. Remboursement maximal de 250 euros non cumulable avec prime de parrainage ou autre offre en cours sur le point de vente. Pour toute offre choisie avec apport supérieur à 499 euros, le remboursement n’excédera pas 250 euros. En cas de recours à la garantie Satisfait ou Remboursé, la prime ne sera pas appliquée une deuxième fois. Le remboursement se fait exclusivement par virement bancaire dans un délai de 45 jours après la livraison du véhicule.