Voitures
Points de vente
Témoignages
Prime à la Conversion
Accueil
Qui sommes nous
Photos-témoignages
Témoignage client
Témoignage de notre cliente Mme Bénédicte T. de CRÉPY-EN-VALOIS, Oise (60)
Le 9 août 2013 Mme Bénédicte T. de CRÉPY-EN-VALOIS, Oise (60) a écrit
Excellent contact. Tout s'est très bien passé et très rapidement. Je le referai sans hésiter.
d'info
Accueil à la concession correspond à nos attentes et conforme à nos mails et conversation téléphonique....
Le 2 avril 2015,
Mme Irène S.
,
Ain (01)
+ d'info
L'accueil a été très sympa la voiture est comme nous la souhaitions et nous remercions toute l'équipe.
Le 13 février 2015,
M. DANIEL D.
,
Seine-et-Marne (77)
+ d'info
Très satisfait, merci.
Le 6 février 2015,
M. Jean-Luc M.
,
Ain (01)
+ d'info
Satisfait du service.
Le 16 janvier 2015,
Mme Aude T.
,
Seine-et-Marne (77)
+ d'info
Bon accueil. Suivi correct du dossier. Respect des délais.
Le 2 décembre 2014,
M. LIONEL O.
,
Seine-et-Marne (77)
+ d'info