Banner



Vous avez un contrat en LLD ou de LOA
en cours et votre point de vente a fermé






Vous êtes client et...

...Votre point de vente Qarson a dû fermer ses portes. Pas de panique, votre contrat de LLD ou LOA se poursuit comme prévu. Faisons un point sur vos étapes de fin de contrat.

Entre 3 et 1 mois avant la date de restitution prévue :
Vous serez contacté(e) par l'un de nos conseillers afin de faire le point sur votre situation et préparer un éventuel renouvellement et/ou restitution. Suite à cet entretien le conseiller vous adressera un lien par mail vous permettant de réaliser en quelques clics la pré-visite, étape incontournable de votre fin de contrat.

A l'issue de cette pré-visite :
Dans le cas où des travaux de remise en état sont identifiés vous aurez la possibilité de :
     - Les faire réaliser par vos soins.
     - Nous restituer le véhicule en l'état et régler les frais sur la base du devis transmis à l'issue de la pré-visite.

Si vous souhaitez renouveler votre engagement :
Nous pouvons élaborer votre nouveau contrat dès votre pré-visite. Les modalités vous sont facilitées :
     - Nous prenons rendez-vous pour organiser la livraison de votre nouveau véhicule sur le lieu de votre choix.
     - Le jour de la livraison, nous repartons avec votre ancien véhicule.

Frais de transport :
Des frais de transport relatifs au retour de votre véhicule restent applicables. Nos conseillers sont à votre disposition pour vous renseigner.

Pour les clients de nos sites de Bordeaux, Lyon et Nantes :
Vos conseillers restent disponibles sur place, sur rendez-vous. Consultez les coordonnées et les horaires d'ouverture juste ici www.qarson.fr/points-de-vente 

Alors n'attendez plus et contactez votre conseiller Qarson.

image-lp.jpg

__________________________________________________________________________
Au quotidien, prenez les transports en commun #SeDéplacerMoinsPolluer