Découvrez les Peugeot 3008 avec Qarson


Le SUV Peugeot 3008 : le modèle incontournable de la marque au lion

Le SUV préféré des français a commencé sa carrière en 2009. Il a connu un succès phénoménal au fil de ses évolutions. Élu voiture européenne de l’année en 2017, le 3008 du géant auto Peugeot continue de séduire de nombreux clients.


Un design évolutif et caractéristique

Modulable et performant, le premier Peugeot 3008 est un crossover reconnaissable à ses phares en amande et sa calandre imposante. Il profite d’un premier relooking en 2013 qui le dote d’un nouveau design plus élégant. Il récolte également le premier moteur hybride Diesel de chez PSA.

La deuxième génération de 3008 sort en 2016 et abandonne l’allure crossover pour entrer résolument dans la catégorie SUV. Son style musclé combiné à un habitacle confortable et un bouquet de technologies innovantes en font un des véhicules les plus populaires du marché. Le 3008 connaît un nouveau restylage à la fin de l’année 2020. Il reçoit pour l’occasion une modification profonde de la face avant (calandre, optiques, feux diurnes).


Options et motorisations du Peugeot 3008

En matière de motorisation, le lion offre à ses clients le choix entre plusieurs moteurs essence et diesel, en boite manuelle ou automatique. Les modèles de seconde génération sont équipés des nouveaux moteurs PureTech et BlueHDi. Ils permettent de réduire la consommation de carburant et l’émission de CO2 du nouveau SUV. La version hybride rechargeable apparaît sur ces véhicules à partir de 2019.

Le 3008 existe en finition access, active, active business, active pack, allure, allure business, allure pack, GT et GT line. Ces séries se distinguent par leur niveau d’équipements à l’intérieur comme à l’extérieur du véhicule. S’il est disponible en plusieurs couleurs, le blanc nacré reste la teinte la plus diffusée.

Envie de découvrir l’offre Peugeot 3008 sur Qarson ? Nous vous proposons une gamme complète de services pour vous simplifier la vie. Véhicules neufs ou voitures d’occasion, achat direct, crédit ou LOA : choisissez la formule qui vous convient le mieux !